Conditions de location

Avant de louer votre voiture, des informations bonnes à savoir

Profil et âge du conducteur

Seuls les conducteurs cités dans le contrat de location peuvent prendre le volant sous réserve de l’autorisation préalable du loueur. Si un second conducteur est demandé, celui/celle-ci doit être présent(e) au moment du départ et présenter l'original de son permis de conduire ainsi qu'une carte d'identité ou un passeport.

Age requis : Le conducteur doit avoir au minimum 23 ans et détenir un permis de conduire valable depuis 2 ans au moins.

Pièces à fournir

Le conducteur doit disposer pour réceptionner son véhicule : D'un permis de conduire valide (original), s'une carte d'identité ou d'un passeport valide (original). En cas de non présentation de ces pièces lors de la prise en charge du véhicule, on se réserve le droit de ne pas effectuer la location.

Durée :

La location est consentie pour la durée déterminée au contrat sauf prolongation (qui doit être notifiée avant 24 heures au moins) conventionnelle accordée par nos soins. A défaut de restitution, à l'échéance convenue, on se réserve le droit de reprendre le véhicule où qu'il se trouve, aux frais du locataire.

Paiement

Tout paiement quelle que soit son origine est payable d'avance au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule. Nos tarifs comprennent Le kilométrage illimité, L'assurance tous risques, livraison et retour du véhicule, L'assistance 24/24.

Le conducteur est seul responsable des délits et contraventions de la circulation routière.

Assurances et remplacement

Les véhicules sont assurés tous risques. Toutefois, en cas d’accident, le locataire est tenu de payer une franchise sur la valeur du véhicule, mentionnée sur le contrat de location. Pour tout accident, un constat est obligatoire.

En cas de panne sur un rayon de 200 kms, on met à la disposition du client un véhicule de remplacement.

Location avec chauffeur

Ce service ouvre droit à l’application d’un supplément.